. Épilation

Épilation

⋅ Lumière pulsée   ⋅ Cire   ⋅ Électrolyse

 

 

 

Lumière Pulsée IPL


Elle élimine près de 80% des poils. Après le traitement, les poils récalcitrants sont fins et rares, et de plus la repousse est longue. C’est donc une épilation durable.

Principe de l’épilation à la lumière pulsée est similaire de l'épilation laser à la différence qu’il ne s’agit pas d’un rayon laser mais d’une lumière intense, distribuée par pulsations grâce à une lampe dite "flash".

En captant cette lumière intense, la mélanine, le pigment colorant du poil, subit une montée de température très importante. Il transmet cette chaleur au bulbe pileux, qui est alors liquéfié. Cette méthode dépilatoire est donc efficace surtout sur les poils foncés riches en mélanine.

Cependant avant d'envisager une épilation à la lumière pulsée, effectuez une évaluation. Vous ne devez pas avoir recours à cette méthode si vous suivez un traitement médical. Cela reste pour toute la durée d’une épilation de ce type. Avant la séance, la peau ne doit pas être bronzée et doit avoir été rasée environ 3 jours auparavant.

La technicienne enduit la zone à épiler de gel pour diminuer la sensation. Il faut effectuer les séances espacées de quelques semaines afin d'obtenir le résultat voulu sur la zone traitée. La séance se déroule assez rapidement. Prévoyez plusieurs séances, cela varie selon certains critères qui seront évalués avec soin.

Demandez votre Évaluation Gratuite:

450 558-3552  


 

Cire

L’épilation à la cire avec une de nos esthéticiennes pour un service d’excellente qualité. La repousse du poil est ralentie. 3 à 4 séances dépilation en moins par an. Le poil est plus souple et plus fin. L’épilation devient de plus en plus rapide et plus confortable. La peau est hydratée et apaisée après chaque traitement.

Demandez votre Évaluation Gratuite:

450 558-3552 ←


 

Électrolyse


Dans les choix les plus populaires, on retrouve généralement l’épilation par lumière pulsée IPL et l’électrolyse. Plusieurs hommes et de femmes décident de procéder à une épilation définitive par le biais de ce dernier service.

L’électrolyse est un processus d’épilation où une de nos esthéticiennes certifiées insèrent un filament dans le bulbe pileux et lui transmet un courant électrique. Cela a pour effet d’entrainer la chute du poil à la racine, lequel poil est ensuite retiré avec une pince. L’électrolyse cible les poils un à un. Ainsi, pour traiter une zone complète, vous devrez passer plusieurs heures en clinique, échelonnée sur environ 1 an et demi. La sensation liée au traitement est celle d’un pincement, lorsque le courant est administré. Puis le retrait du poil peut causer un léger gonflement temporaire. Si votre peau est  très sensible, un gel peut être appliqué avant les traitements pour réduire la douleur.

L’avantage de l’électrolyse? Elle peut être pratiquée sur toutes les parties du corps et pour tous les types de poils.

Demandez votre Évaluation Gratuite:

450 558-3552


 

 

Libèrez-vous du rasage!!!

 

Zones d'épilation

Aisselles: 1 zone


Ligne du ventre: 1 zone


Lèvre Supérieure: 1 zone


Pieds: 1 zone


Menton: 1 zone


Orteils: 1 zone


Épaules: 1 zone


Genoux: 1 zone


Mains: 1 zone


Doigts: 1 zone


Aines: 1 zone


Ventre: 2 zones


Intérieur des cuisses et aines: 2 zones


Haut bras: 2 zones


Avant bras: 2 zones


Demi-jambes: 2 zones sans les genoux


Cuisses: 2 zones sans les genoux et les aines


Bikini intégral: 2 zones ( pubis, lèvres, pli inter-fessier)


Bras complets: 3 zones


Barbe: 3 zones ( joues, cou, menton, lèvre sup. et les favoris)


Dos: 3 zones sans épaules


Torse et ventre: 3 zones


Pour obtenir de bons résultats, vous devrez faire confiance à nos techniciennes certifiées. C’est elles qui procéderont à l’évaluation de la zone à épiler, puis qui vous feront les meilleures recommandations selon vos attentes. Elles prendront vos rendez-vous en tenant compte de la zone à traiter et de la phase de repousse de vos poils.

Surveillez également le soin médico-esthétique par électrolyse ↓


 

electrolyse2019